You are here:

Les gâteaux photo sont des surprises sucrées très à la mode. Ils sont le clou du spectacle de n’importe quelle fête.

Les feuilles de papier comestible Kopyform sont idéales pour créer un disque photo personnalisé pour gâteau et sont disponibles en plusieurs qualités. Tous les papiers comestibles sont approuvés par la Food and Drug Administration (FDA) américaine et sont casher.

  • Papier fondant

    Papier fondant

    Le Papier fondant permet d’obtenir d’excellents résultats d’impression. The edible paper can be used on dry surfaces such as almond paste or Kopyform’s Arctic White® rolled fondant. Les surfaces de gâteau en crème fouettée, en crème au beurre ou glacées ne sont pas recommandées.

    Le Papier fondant comestible a un agréable goût sucré et possède une épaisseur de 0,65 mm, soit un peu plus que les autres papiers comestibles que nous proposons. Les professionnels ne devraient pas rencontrer de problèmes pour utiliser le Papier fondant avec les modèles d’imprimantes Canon les plus courants.

    Le Papier fondant est disponible en packs de 20 feuilles au format A4 et de 10 feuilles au format A3. La durée de conservation du Papier fondant est de 18 mois à compter de la date de production.

    Go to the product

  • Papier décor PLUS

    Papier décor PLUS

    Le Papier décor Plus Kopyform possède une agréable saveur vanillée. Il peut être utilisé sur toutes les surfaces de gâteaux, y compris la crème fouettée.

    Kopyform propose deux tailles de Papier décor Plus : A4 (210 x 297 mm) et A3 (420 x 297 mm). Un pack au format A4 contient 25 feuilles tandis qu’un pack au format A3 en contient 30 (3 x 10 feuilles).

    Le Papier décor Plus a pour avantage d’être très fin (environ 0,45 mm) et se place facilement dans l’imprimante. Notre Papier décor Plus a une durée de conservation de 24 mois à compter de sa date de fabrication.

    Go to the product

  • Feuilles d’azyme

    Feuilles d’azyme

    Les Feuilles d’azyme Kopyform sont extrêmement polyvalentes. It should only be used on dry surfaces on photo cakes, such as on rolled fondant Arctic White® from Kopyform. Elles peuvent être utilisées en tant qu’étiquettes, marque-place ou cartes de menu comestibles, ou sur des pains, petits pains ou pâtisseries.

    Les Feuilles d’azyme sont peu onéreuses et disponibles en deux qualités : standard et premium. Les deux options sont disponibles au format A4 (210 x 297 mm). Le papier comestible standard a une épaisseur d’environ 0,4 mm. Le papier premium a une épaisseur d’environ 0,6 mm. Les deux qualités sont disponibles en packs de 25 feuilles. La durée de conservation est de 24 mois à compter de la date de production.

    Go to the product

  • Feuilles de sucre DecoRoyal®

    Feuilles de sucre DecoRoyal®

    Kopyform propose des Feuilles de sucre DecoRoyal uniquement au format A4 (210 x 297 mm). Un pack contient 20 feuilles.

    Les Feuilles de sucre DecoRoyal ont une épaisseur d’environ 0,4 mm et s’utilisent facilement dans toutes les imprimantes Canon. Nos Feuilles de sucre DecoRoyal ont une durée de conservation de 18 mois.

    Les Feuilles de sucre DecoRoyal Kopyform peuvent être utilisées sur toutes les surfaces de gâteaux, y compris la crème fouettée.

    Go to the product