You are here:
  • Accueil
  • Service | FAQ KOPYFORM sur le matériel pour décoration de gâteaux

Questions générales

  

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous : service@kopyform.de 

 

Où puis-je trouver vos tarifs à jour ?

Veuillez consulter les Tarifs.

Haut de page
 

Proposez-vous des réductions si j’achète de grandes quantités de papier comestible ou d’encre alimentaire ?

Oui. Plus vous achetez un produit en grande quantité sur Kopyform, plus le prix par unité est dégressif. Tous nos tarifs dépendent des quantités commandées. Veuillez consulter les Tarifs.

Haut de page
 

Puis-je commander de façon sécurisée via votre site internet ?

Notre site internet dispose d'un panier bien conçu qui vous permet de faire vos achats simplement et tranquillement. La sécurité des données est l’une de nos priorités. Nous utilisons la technologie Secure Sockets Layer (SSL) lors des achats pour garantir le chiffrement de vos informations. Cela signifie que personne d’autre ne peut les lire pendant qu’elles sont transmises sur internet. SSL est la norme du secteur pour les technologies de chiffrement. C’est actuellement l’un des meilleurs protocoles de sécurisation des transactions commerciales.

Haut de page
 

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Kopyform. Pourquoi ?

Si vous vous connectez pour la première fois, vérifiez que vous saisissez le bon identifiant et le bon mot de passe. Vérifiez également que la date et l'heure de votre système sont configurées correctement et que votre navigateur accepte les cookies.

Haut de page
 

Que ferez-vous de mes informations personnelles ?

Toutes les informations fournies demeurent confidentielles et sont utilisées uniquement dans le cadre de votre relation avec Kopyform. Ces informations ne sont pas divulguées ou vendues à des organisations externes. Consultez laPolitique de confidentialité de Kopyform pour plus d’informations.

Haut de page
 

Quels modes de paiement sont disponibles ?

Le paiement doit s’effectuer avant l’expédition. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, et Paypal. Nous ne pouvons pas démarrer le traitement votre commande avant d’avoir reçu votre paiement.
1. Carte bancaire
La méthode de paiement la plus simple et efficace pour votre commande est la carte bancaire. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Toutes les transactions par carte bancaire sont réalisées via une connexion sécurisée et sont sûres et sans risque.
2. PayPal
PayPal propose des systèmes de prévention de la fraude et de sécurité de pointe. Lorsque vous utilisez Paypal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au vendeur.
3. Virement bancaire
Nous acceptons également les paiements par virement bancaire. Les commandes prépayées par virement bancaire seront expédiées dès la réception du paiement. Votre commande sera annulée si nous ne recevons pas votre paiement sous 10 jours ouvrables. Votre banque peut vous facturer des frais de virement bancaire. Pour éviter tout retard d’expédition de votre commande, vérifiez que le montant total que vous envoyez couvrira tous les frais bancaires ainsi que le prix total de votre commande, y compris les frais et frais de livraison éventuels. Nous n’acceptons pas les virements bancaires de Western Union. Veuillez inclure le numéro de votre commande et transférer votre paiement à l’adresse suivante :
RV Bank Rhein-Haardt eG BIC (Bank Identification Code) : GENO DE 61
IBAN (International Bank Account Number) : DE70 5456 1310 0003 3330 00
Bénéficiaire : Kopyform GmbH, 67259 Beindersheim/Allemagne

Haut de page
 

Existe-t-il un minimum de commande sur Kopyform ?

Non, il n’y a pas de montant minimum de commande pour les commandes en Allemagne et en dehors. La seule exception concerne les livraisons au Royaume-Uni (500 EUR).

Haut de page
 

Est-ce que Kopyform facture les échantillons ?

Kopyform ne facture pas les petites commandes d'échantillons. Cependant, nous demandons le paiement des frais de port pour l’envoi des échantillons. Un numéro de compte transporteur doit être fourni au préalable.

Haut de page
 

Comment Kopyform envoie ma commande ?

Nos conditions s’entendent « départ usine ». Votre propre transitaire peut venir chercher les articles à notre entrepôt pour expédition. Si vous n’avez pas de transitaire, Kopyform peut obtenir des devis auprès de ses transporteurs privilégiés et vous les envoyer. Vous devrez valider et prépayer ces services de transport. Pour les petites commandes, votre service de transporteur peut réaliser l’expédition. Vous devez au préalable nous fournir votre numéro de compte de transporteur.

Haut de page
 

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Notre méthode d’expédition standard est l’envoi par service de colis de notre choix. Les commandes traitées avant midi (UTC +1) du lundi au vendredi sont généralement expédiées le jour même si votre paiement a été reçu par notre banque.

Haut de page
 

Comment renvoyer des articles ?

Vérifiez toutes les marchandises à réception. Si vous n’êtes pas satisfait d'un article, informez-en le Service client de Kopyform en donnant toutes les informations de votre commande avant de renvoyer la marchandise. Les retours seront crédités sur la carte bancaire d’origine ou déduits de votre prochaine commande.

Haut de page
 

Je veux connaître les garanties.

Tous les produits Kopyform incluent une garantie. Au cas où votre article serait défectueux ou ne vous donnerait pas entière satisfaction, veuillez nous contacter à l’adresse info@Kopyform.de. Nous le remplacerons sans aucun problème. Pour plus d'informations sur nos garanties, cliquez sur

Haut de page
 

Quels tarifs douaniers (TARIC) utilisez-vous ?

Papier fondant, Feuilles de glaçage et Papier décor PLUS 17049099
Cartouches 32159020
Encres alimentaires 32159070

Feuilles d’azyme 19059020
Feuilles transfert chocolat 18069090
Arctic White 17049051

Haut de page
 

Quels sont les pays de livraison ?

Kopyform livre dans le monde entier sous réserve que les autorités sanitaires autorisent nos produits à entrer sur le territoire.

Haut de page